Que dois-je faire en cas de dommage pendant le transport ?
Nous sommes désolés que vous ayez subi un dommage pendant le transport. Vous avez deux possibilités pour déclarer le dommage de transport à la Poste.
Vous pouvez vous rendre au bureau de poste avec le carton d'expédition / le produit / l'emballage, montrer le dommage et remplir le formulaire sur place.
ou
En ligne :
Afin que vous puissiez obtenir le plus rapidement et le plus simplement possible le remplacement de votre marchandise défectueuse, veuillez annoncer le dommage de transport directement auprès de la Poste Suisse sous le lien suivant :
https://customer-service.post.ch/public/e/l/schadenfall?lang=fr
Vous pouvez vous rendre au bureau de poste avec le carton d'expédition / le produit / l'emballage, montrer le dommage et remplir le formulaire sur place.
ou
En ligne :
Afin que vous puissiez obtenir le plus rapidement et le plus simplement possible le remplacement de votre marchandise défectueuse, veuillez annoncer le dommage de transport directement auprès de la Poste Suisse sous le lien suivant :
https://customer-service.post.ch/public/e/l/schadenfall?lang=fr
Mis à jour le : 21/08/2024
Merci !