Comment fonctionne le paiement échelonné ?
Pour le paiement échelonné, nous avons les possibilités suivantes.
Paiement échelonné en ligne
La facture en plusieurs fois est établie par la société de facturation MF Group AG (POWERPAY) et est envoyée, selon votre choix, par courrier avec bulletin de versement (CHF 2.90 par facture) ou par e-mail pour les services bancaires en ligne (gratuit).
La facturation se fait par facture mensuelle.
Si vous choisissez l'option de paiement par mensualités, vous devez payer au moins 10% du montant de la facture à chaque fois et vous devez payer 12% d'intérêts sur le montant restant ainsi que CHF 2,90 par envoi postal de la facture mensuelle.
Vos données sont automatiquement vérifiées pendant le processus de commande dès que vous cliquez sur Continuer après avoir sélectionné le mode de paiement Facture ou Paiement échelonné.
L'étape suivante vous indique si le contrôle de POWERPAY a validé l'achat sur facture.
Les raisons pour lesquelles POWERPAY n'a pas réussi à valider l'achat peuvent être, entre autres, les suivantes :
- Déménagement récent à une nouvelle adresse.
- Changement de nom, par exemple suite à un mariage.
- Date de naissance oubliée ou mal saisie.
- Solvabilité insuffisante ou factures impayées chez nous, ou dans d'autres magasins et boutiques en ligne.
Pour des raisons de protection des données, nous ne voyons pas la raison du refus. Dans ces cas, vous pouvez toutefois nous contacter directement ici : Demander ici
Paiement échelonné en magasin
Le paiement échelonné via POWERPAY est également possible en magasin, comme décrit ci-dessus.
Paiement échelonné en ligne
La facture en plusieurs fois est établie par la société de facturation MF Group AG (POWERPAY) et est envoyée, selon votre choix, par courrier avec bulletin de versement (CHF 2.90 par facture) ou par e-mail pour les services bancaires en ligne (gratuit).
La facturation se fait par facture mensuelle.
Si vous choisissez l'option de paiement par mensualités, vous devez payer au moins 10% du montant de la facture à chaque fois et vous devez payer 12% d'intérêts sur le montant restant ainsi que CHF 2,90 par envoi postal de la facture mensuelle.
Vos données sont automatiquement vérifiées pendant le processus de commande dès que vous cliquez sur Continuer après avoir sélectionné le mode de paiement Facture ou Paiement échelonné.
L'étape suivante vous indique si le contrôle de POWERPAY a validé l'achat sur facture.
Les raisons pour lesquelles POWERPAY n'a pas réussi à valider l'achat peuvent être, entre autres, les suivantes :
- Déménagement récent à une nouvelle adresse.
- Changement de nom, par exemple suite à un mariage.
- Date de naissance oubliée ou mal saisie.
- Solvabilité insuffisante ou factures impayées chez nous, ou dans d'autres magasins et boutiques en ligne.
Pour des raisons de protection des données, nous ne voyons pas la raison du refus. Dans ces cas, vous pouvez toutefois nous contacter directement ici : Demander ici
Paiement échelonné en magasin
Le paiement échelonné via POWERPAY est également possible en magasin, comme décrit ci-dessus.
Mis à jour le : 21/08/2024
Merci !